Sport hands team

Proposer un projet

Introduire une demande de cofunding ?

Le cofunding

Un financement participatif ?

Soutenir un projet

Devenir cofunder ?

Cofunding

Le cofunding est un financement participatif.
Il vous permet de soutenir un club sportif, une association
grâce à l’intervention d’une tierce partie – le partenaire –
qui va générer le financement.

Partenaire

logo_home_partenaire

Mega, le fournisseur belge d’énergie verte et durablement moins chère,
est le 1er partenaire cofunding. Grâce à Mega,
vous pouvez à la fois soutenir le projet de cofunding de votre choix
et faire des économies sur votre facture d’énergie.

Les Projets en cours

  • Dojo Liégeois 0%

    Le judo, “voie de la souplesse”, est un art martial, un sport olympique, une école de vie, une passion, une activité qui se pratique de nombreuses façons, dans laquelle on se fait plaisir, qu’on soit jeune ou moins jeune, garçon ou fille, champion ou débutant.

  • Raid Fagnes Gileppe 0%

    Le Raid Fagnes Gileppe est une épreuve sportive qui combine Kayak, Trail et VTT (ainsi que Run and Bike pour la version longue). Cette course qui aura pour cadre le magnifique Lac de la Gileppe, perché sur le toit de la Belgique (Zone Natura 2000), se fait en duo. Ce Raid fait partie du calendrier complet de Raid : RAID TROPHY.

  • Royal Alpa tennis de table 0%

    Le C.T.T. Royal Alpa Ixelles Schaerbeek est un club de tennis de table. Parmi les membres, certains pratiquent ce sport comme loisir, tandis que d'autres évoluent à un très haut niveau. L’Alpa a été fondé en 1939 sous le nom "La Palette". C'est en 1970 qu'il a acquis son nom actuel suite à la fusion entre "L'Albert" et "La Palette". Aujourd'hui, le club compte 200 membres, dont 120 jeunes de moins de 21 ans.

  • Bulldogs Liège Ice Hockey Club 0%

    En 2012, les Bulldogs de Liège emménageaient dans la toute nouvelle patinoire olympique de la Médiacité, et en 2014 le club remportait le doublé historique coupe et championnat de Belgique ! Aujourd’hui engagés dans un championnat qui réunit les meilleurs clubs belges et hollandais, la Bene League, les Bulldogs ont plus que jamais besoin de soutien !

  • Sparring Karaté Club 35%

    Créé en septembre 2013, notre club de karaté compte aujourd’hui quelque 350 membres actifs. L’académie dispense aussi bien des cours pour les enfants dès 2 ans (psychomotricité) que pour les adultes. Avec une organisation et une ambiance résolument familiale, le club peut même se targuer d’avoir des membres qui portent haut les couleurs de la Belgique sur la scène internationale.

  • Body Punch Liège 41%

    En 2015, une jeune équipe de sportifs passionnés a lancé ce nouveau concept : le body punch. Sous l’impulsion des différentes disciplines cardio qui ont émergé ces dernières années, nous avons choisi de créer la nôtre !

Votre projet

Vous souhaitez proposer votre projet et pouvoir bénéficier du cofunding ?
Rien de plus simple. Votre demande peut-être introduite en quelques clics
et il vous suffit ensuite de rallier votre communauté à votre projet.